MENU
Retour

Fixation d'assemblage

Fixation d'assemblage - Fixation d'assemblage 2 Les assemblages par éléments filetés sont les plus couramment utilisés en mécanique car ils offrent la possibilité d'être démontables et sont les plus fiables dans le temps. Ils permettent de plus, d'assurer un effort de pression entre les pièces qui est déterminé par le couple de serrage. Les vis de fixation immobilisent ainsi deux ou plusieurs pièces.
 
Vis Samar réalise des vis d'assemblage en frappe a froid afin de constituer vos liaisons. Nous réalisons vos vis speciales quelque soit la forme de tête, y compris hors standard, et avec toutes les empreintes courantes (Pozi, Philipps, "X",...). Notre maitrise de la frappe a froid permet de créer des empreintes originales après développement par notre bureau d'études. Notre offre de visserie speciale couvre une gamme de diamètre allant de 2.5 à 16 mm et de longueur 4 à 150 mm et de toutes les formes de filetage existant. Nos fixations peuvent être en acier de classe 5.8 à 12.9, en Inox, laiton, cuivre et bronze.

En fonction de la sévérité des applications, nous proposons le traitement de surface adéquat prévenant de l'oxydation de notre visserie. Enfin, nous assurons une qualité totale par un tri à 100% sur machine laser et par visionique.

Nos équipes hautement qualifiées vous accompagnent dans le développement de vos nouveaux projets. Notre bureau d'études vous propose les solutions les mieux adaptées à vos besoins en respectant vos cahiers des charges, vos plans et vos spécificités normatives. 

Les principales vis d'assemblage que nous réalisons sont : 
- Les vis d'assemblage long ou tirants
- Les vis à rondelle imperdable
- Les vis Auto-Formeuses pour plastique, aluminium et tôlerie.

le spécialiste de la frappe à froid


La frappe à froid repose sur une méthode de déformation de la matière en un temps très court qui se calcule en centième de seconde, ce qui nécessite au final un savoir-faire et une expérience que nous maîtrisons aujourd'hui depuis plusieurs années maintenant. D'un point de vue historique, ce procédé de forgeage à froid trouve son origine dans le secteur de la boulonnerie où l'on a besoins de produire de petites pièces en une quantité importante.

Et les avantages de la frappe à froid sont assez nombreux comme par exemple le fait de produire à un rythme assez élevé, réaliser une pièce sans dépouille ou bien encore faire des économies de matière par rapport à l'usinage par exemple.

Automobile
Automobile
En mutation constante, le secteur automobile doit sans cesse se réinventer et trouver des solutions permettant
Ferroviaire
Ferroviaire
La mobilité en zone urbaine et interurbaine est un des enjeux majeurs pour le développement économique. Nos
Aéronautique
Aéronautique
Les montées en cadence des programmes aéronautiques poussent les fabricants de visserie à
Mobilier / Electroménager
Mobilier / Electroménager
Le marché du mobilier et de l'électroménager nécessite une forte réactivité
Motocycles
Motocycles
Le marché du cycle continue de subir de profond bouleversement et reste un marché majeur. Que ce
Poids lourd / Agriculture
Poids lourd / Agriculture
Le marché du poids lourd et du matériel agricole est en pleine mutation du fait des nouvelles normes
Electrique
Electrique
Les applications électriques sont présentent  dans tous les domaines industriels et du bâtiment.
Industriel
Industriel
Le domaine industriel regroupe les secteurs de l'énergie, de la fabrication de machines spéciales,
© 2017 / VIS SAMAR - Tous droits réservés